C@nelle and Ko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par rouainette Mar 1 Juil - 14:21

Bonjour,

je me présente, je suis patricia, avec 2 pseudos, Rouainette et Patoun, pourquoi, parce que je suis une mamie de 66 ans pas trés futée en informatique, et comme e galère souvent pour m'enregistrer ou autre, je me suis retrouvée avec 2 pseudos.

Sinon, que dire, je suis une chanceuse, puisque j'habite Nice, donc la mer, le soleil et le Ski sport que je pratique avec le jardiinage, puisque je vis souvent à la campagne.

Pourquoi les drames, tout simplement parce que je les ai découvert en regardant jumong, avec un de mes acteurs favoris SONG II GOOK,que l'on ne retrouve pas beaucoup en ce moment.

Ce drame a changé ma vie car depuis je suis devenue une vraie droguée des drames et j'en ai une collection plus qu'impressionnante.

J'aime tous les genres mais paTriculièrement les historiques car en plus j'ai conveTri mon mari qui les regardent avec moi et qui les apprécient beaucoup.

Sinon, je suis contente car je pense être la première personne à avoir interrogé Cannelle sur le suivi de KINGS DREAM et je la remercie beaucoup d'avoir continué ce drame qui ME tenait à coeur.

Voilà, c'est à peu prés tout. Je suis ravie de retrouver Elégnia et bien d'autres dramavores qui vont suivre je pense dans les heures à venir.

Merci de m'accueillir parmi vous.

rouainette

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par C@nelle Mer 2 Juil - 10:53

Heureuse de t'accueillir ici Pat'

Comme je le disais à Marie, on verra pour se partager d'autres dramas historiques que j'ai sous le coude, mais pas tout de suite, faut que je trouve mon rythme de trad et de gestion du forum
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Elegnia Mer 2 Juil - 14:06

Bonjour Patoun !

Je suis également ravie de te retrouver ici, autour de cette même passion qui nous permet de faire de très belle rencontre, alors soit la bienvenue parmi nous sur ce fo !

Je te souhaite un très bon après-midi, ainsi que C@nelle ! A bientôt !
Elegnia
Elegnia

Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 56
Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum