C@nelle and Ko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Histoire de papoter

5 participants

Aller en bas

Histoire de papoter Empty Histoire de papoter

Message par C@nelle Jeu 7 Aoû - 19:45

Histoire de faire vivre un peu notre forum, ici vous pourrez parler de tout et de rien selon vos humeurs du jour, nous faire partager vos coups de cœur du moment : dramas, musique ou autre, bref, c'est notre espace détente
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par marie14 Sam 16 Aoû - 10:06

 Hello Canelle et bonjour à tous  .. papoter me parait sympa! alors coups de cœur du moments "dramas" (il y en a plusieurs) : Kings dream ! et aussi moi qui ne suis pas du tout "médical" dans les dramas mais le synopsis m'intéressait donc me suis lancée dans Foreign Doctor et là suis "tombée" dedans , super drama passionnant ! aussi Emperor of the sea, Empress Chu Chun, The Joseon Gunman , Jewel in the palace ,  Hotel King ..etc  quand à la musique , j'aime beaucoup les osts des dramas historiques (souvent magnifiques )  que j'écoute souvent en boucle , certains clips de films, de dramas  :  chansons , musique ,voix, traduction .. rien que du bonheur pour l'ouïe et la vue ! Very Happy 
marie14
marie14

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par C@nelle Lun 18 Aoû - 11:34

Hi Miss Mary  Wink 

Merci pour ta participation !

Bien avant de commner the King's dream j'avais déja travaillé sur Emperor of the sea, mais à l'époque faute de trouver les épisodes, j'avais abandonner au bout de 3-4 épisodes; quant Empress Chun Chu j'y avais songé, mais je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas accroché sur le personnage, donc mis de coté...

Ici, pour mes rares moments de liberté je me suis offert Empress Ki j'en suis au 50 commencé hier soir, et je devrais le finir le week end prochain, j'ai aimé, car la grande majorité des acteurs m'est familière, et j'avoue qu'ils sont très bons.

Après je reste avec Ha Ji Won en commençant Damo, qui parait-il est une petite merveille !!
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par lily01 Mer 20 Aoû - 11:22

Coucou !

J'en ai pas mal aussi à regarder.. Empress Ki sera pour les longues soirées d'hiver.. J'ai aussi Damo de côté, comme il est court, je vais peut etre le regarder prochainement. Avec les vacances à droite à gauche, pas facile de suivre de longues séries. Précédemment, j'avais évoqué Man from the star que j'avais beaucoup aimé. Et là, je viens de faire une entorse aux K-dramas, j'ai regardé Nankyoku Tairiku, relatant la première expédition du Japon en Antarctique avec des chiens husky de Sakhaline comme compagnons. Et bien, c'est un magnifique drama et pour les sensibles, c'est terrible... D'autant plus que c'est une histoire vraie.

lily01

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par C@nelle Mer 3 Sep - 12:45

Ca y est Empress Ki fini, mais un peu déroutée par la fin que je trouve baclée, dommage.... mais bien quand même

Damo est dans les starting blocks, mais avec les visites et le déménagement à la fin du mois.... c'est chaud de commencer quelque chose !!

Bonne journée

C@nelle
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par Alika Ven 31 Oct - 1:18

Coucou C@nelle, Lily01, Marie14,

Je viens de lire vos commentaires avec plaisir, c'est bien d'avoir un endroit ou papoter sur nos envies, nos coups de coeur.


Pour ma part je suis accro aux historiques.

Damo j'ai adore malgre la fin qui est un peu triste.

Empress Ki suis d'accord avec toi, beaucoup aime, mais une fin un baclee.

Emperor of the Sea, adore, mais egalement j'aurai prefere une autre fin.

Dans les historiques, vous remarquerez que l'on retrouve souvent les memes acteurs, surtout les plus ages.

Je vous conseille egalement de visionner EAST OF EDEN, tout a fait un autre genre, mais c'est un merveilleux drama


  Egalement A HUNDRED YEARS INHERITANCE avec Eugene, vous allez avoir des moments de rigolades, c'est un long drama .. 
Bon il y en a d'autres, mais ce sont les derniers que j'ai visionnes..

Je suis entrain de regarder Haeundae Lovers, il est pas mal, ce n'est pas le Scoop de l'annee..

Peut etre que cela pourra vous aider car pour ma part, quand je viens de finir un drama, surtout quand j'ai beaucoup aime, j'ai du mal a savoir lequel regarder, il y en a tant.. 

Bonne journee les filles et  les Dramavores . cheers flower sunny flower
Alika
Alika

Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par koshinage Lun 23 Mar - 22:25

J'ai regardé je crois environ 200 drama ; parmi les drama historiques, ceux que j'ai préféré sont : Jumong, Dong Yi, Kingdom of the wind, faith, empress ki, Gu book family ; autrement, j'ai bien aimé you're beautifull, beethoven virus et secret garden (que j'aime vraiment beaucoup), et un drama japonais qui m'a beaucoup fait rire c'est My boss my hero. Je suis rarement déçue par les drama sauf je dois avouer les drama taïwanais que je trouve un peu niais et le jeu est souvent forcé (même si j'aime beaucoup l'acteur Aaron Yan).
Au niveau des acteurs, le choix est vraiment trop difficile, il y en a absolument trop de craquant ; nos séries françaises pourraient en prendre de la graine et nous sortir des acteurs un peu plus jeunes, plus esthétiques et dynamiques, comme dans ces fabuleux drama.

koshinage

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par lily01 Jeu 7 Mai - 13:30

coucou !
J'espère que vous allez bien !

Je rejoins tout à fait ce qu'a écrit Koshinage, entre mes goûts pour les dramas cités, mais aussi le constat sur nos séries françaises...que ce soit à propos des acteurs ou bien le scénario (enfin quand il y en a un). Et vu la richesse de l'Histoire française, on pourrait en faire un paquet de séries !!
Au niveau drama, après Two Weeks, I hear your voice, 2 supers dramas,  je viens de terminer Healer, très bon drama aussi avec de l'action, du suspense et une jolie romance. J'ai aussi bien apprécié l'acteur qui joue aussi dans Empress Ki que je vais regarder dès que je peux. Les grands dramas historiques, j'adore ça, mais ma moitié s'endort rapidement devant après une journée de boulot bien remplie... en regardant un épisode par soir, vu les dramas à 80/100 épisodes, ça peut durer longtemps..
Je vous souhaite un excellent week-end prolongé Very Happy

lily01

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de papoter Empty Re: Histoire de papoter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum