C@nelle and Ko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tou(te)s les membres

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tou(te)s les membres Empty Bonjour à tou(te)s les membres

Message par grenier Mar 23 Fév - 15:00

Salut les dramavores et membres! cheers

Je veux remercier Canelle@ lol! (et toutes les Teams de Fansub) pour son partage de cette passion qui nous anime au fond du coeur: la passion de dramas et généralement l'Asie.

Pseudo : grenier ou plutôt Vincent Oppa pour les intimes affraid
Sexe : homme
Dramas préférés surtout Kdramas : Jumong et sa Trilogie, Princess's Man, Bridal Mask, Queen of Ambition, Gunman of Joseon, Scholar Who Walks the Night, Fantasy Couple...
Films asiatiques préférés surtout Corée du Sud : I Saw the Devil, Old Boy, The Suspect, The Yellow Sea, Castaway on the moon, Welcome to Dongmakgol, the Last Présent, Puzzle...
Thématiques préférés : AUCUNE - VIVE LA DIVERSITE!!!

J'aime des scénarios dont l'intrigue est structurée, sur fond de psychologie et de psychanalyse comportementale qui donnent à l'histoire sa profondeur, son existence ou son illusion de la réalité.
Je peux alors sentir, palper, vibrer avec le sentiment de vivre à travers l'oeuvre, et d'interagir avec elle de sorte que le thème traité (comédie, thriller...) atteint la dimension de l'authentique, du réel, de la vie..., le romanesque et l'imaginaire deviennent réalité!

J'espère que cette aventure continue de briller à travers ses fervents représentants! bounce

grenier

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou(te)s les membres Empty Re: Bonjour à tou(te)s les membres

Message par C@nelle Mar 23 Fév - 22:09

On sent une grande passion chez toi!! J'adore Very Happy Very Happy

Au plaisir de te lire, Vincent Oppa
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum