C@nelle and Ko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par marie14 Mar 1 Juil - 17:55


Bonjour à tous et toutes
Je suis Marie et j'ai 40 ans, mon premier drama coréen historique est Jumong que j'ai découvert sur Subwawa (merci Subwawa) et j'ai adoré ! et depuis suis devenue vraiment accroc aux dramas asiatiques en général mais surtout les coréens , tous les genres mais une préférence pour les Historiques souvent basés sur des faits réels qui me permettent de découvrir (entre autre ) l'Histoire de la Corée qui m'intéresse beaucoup . Quelques dramas "favoris" : Jumong , Dong Yi, The Princess man (avec le fabuleux Park Shi Hoo ) , Kingdom of the winds ,Hong Gil Dong, Tamra Island, Beautifuls Days , Nadisan, Que sera sera, I Miss You , Scandal , et bien d'autres.. J'aime la musique traditionnelle coréenne , les Osts sont souvent magnifiques , rien que du bonheur quoi !!
Merci Canelle de m'acceuillir sur ce forum .
marie14
marie14

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par C@nelle Mer 2 Juil - 10:51

Ravie de te retrouver ici Marie, et des historiques chouettes y en a plein d'autres, mais on en reparlera plus tard pour se les partager
Les OST, j'adhère aussi !!
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum