C@nelle and Ko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par futoshi Mar 1 Juil - 19:53

Mamie Isabelle (pseudo futoshi) de 60 ans de la banlieue bordelaise, amoureuse de l'Asie et addicte de leur culture à travers les dramas. Tout d'abord, j'ai préféré les dramas coréens surtout les historiques, puis je me suis intéressée aux autres thèmes. En second, les japonais car j'ai bien ri avec "My Boss My Hero", certes les dramas japonais ont plus ou moins une morale qui ressort, bien que ce soit loin de la réalité quotidienne. Puis les dramas taïwanais comme "Mars" et "In time with you", mais j'ai un peu de mal avec l'accent. Des dramas coréens que j'avais appréciés : "You are beautiful, Empress Ki" la liste est exhaustive.
Pour ce qui est la musique, je suis ouverte à toutes, mais mon penchant est plus vers le rap comme "Kero One", la chanteuse BMK, Dock2, Jechou, et "les bawdies" groupe japonais et tant d'autres...

Je te remercie d'avoir pris ce projet. Ton travail est excellent et te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

futoshi

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par C@nelle Mer 2 Juil - 10:48

Bienvenue Mam' Isa Razz 
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum