C@nelle and Ko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lily01's presentation

2 participants

Aller en bas

Lily01's presentation Empty Lily01's presentation

Message par lily01 Lun 14 Juil - 18:39

Bonjour à toutes et tous,

Etant addict de kdramas, et plus particulièrement les sageuk, j'ai navigué sur Newsasia, Subwawa & co...
Pour ma part, j'ai vu et beaucoup aimé (merci à mydramalist) : A Tree With Deep Roots, Chuno, Dong Yi, Faith, Heaven's Order, Hong Gil Dong, Hwang Jin Yi, I Am Sam, Iljimae, Kim Soo Ro, King Gwanggaeto the Great, Queen Seon Duk, Soldier, Sungkyunkwan Scandal,  The Moon that Embraces the Sun, Warrior Baek Dong Soo... qui ont la plupart du temps des OST de toute beauté.

Il m'en reste pas mal à voir : Jumong, Kingdom of the Wind, Painter of the Wind, King Geunchogo, Princess Ja myung go...

En français si possible, mais l'anglais ne me gêne pas. J'ai même appris (enfin essayé d'apprendre) quelques rudiments de coréen Wink histoire que lorsque j'irai visiter le pays (j'espère dans les 2 ans), je puisse sortir 2/3 mots.

Outre les sageuk, je regarde aussi les dramas plus contemporains : Bridal Mask, City Hunter, IRIS... Un que j'ai vraiment beaucoup aimé tout dernièrement, c'est You Who Came from the Stars, subtil mélange de romance, action, mystère, surnaturel, historique.

Au plaisir d'échanger !  sunny 
Lily01

lily01

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lily01's presentation Empty Re: Lily01's presentation

Message par C@nelle Lun 14 Juil - 19:34

Welcome Lily01 !!!!!!
C@nelle
C@nelle
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014

https://canelleandko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum